vendredi 25 octobre 2013

J'crois qu'on sera bien ici Léon.

Depuis le temps que je le veux ce T-shirt, les mecs j'ai Nathalie Portman sur moi!
  Léon est mon film préféré (Realisateur : Luc Besson, acteurs: Jean Reno, Gray Oldman, Nathalie Portman) et quand j'ai vu sur le site Raaad ce haut il me le fallait absolument! J'ai attendu environ trois mois  pour le trouver dans un magasin à Poitiers pour 12 euros, c'est pas incroyable ça?

...















T-Shirt RAD Mathilda - 12 euros (EXIST- Prix en réduction car le magasin ferme le 31 octobre)
Veste en jean H&M - Aucune idée du prix je l'ai trouvé
Jean noir MALONE - 16 euros
Sac Camel ZARA - 25 euros 
2 Pin's - 0,50 cents la pièce (Vide grenier)
Ceinture - environ 1 euro (EMMAUS)
Montre - 3 euros (Claire's)

Des bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire