mardi 19 novembre 2013

Charlotte se roule dans la poussière



Aujourd'hui est un jour gravé dans le Top 1 des jours de "HautLevelMode", on peut dire ça comme ça, comprendra qui pourra! 

Bien que je suis triste d'apprendre que les VitaminWater ne sont plus en vente au Columbus Café, il reste numéro uno de mes cafés préférés situés à Poitiers. 
Mais alors Pardi! Pourquoi suis-je donc allée au Columbus cet après midi? 
Pour prendre un verre avec une Blogueuse qui sait parlé, Mademoiselle Modeuse. Autant vous dire que j'étais heureuse et que je buvais ses paroles! Enfin une personne avec qui je peux parler Blogging et vêtements sans changer de sujets toutes les deux minutes. J'adore. Un autre rendez-vous est fixé mais pour l'instant je me tais. A suivre...
En tout cas cette rencontre m'a réconforter dans mon idée de développer ce blog et d'y inscrire ma patte pour encore un bon bout de temps! C'est geniiiial les mecs!



Combinaison ZARA 2900 centimes










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire