mercredi 5 février 2014

Ain't it fun


Bon, je vous promets que je vais me bouger les mecs !
C'est pas comme si je n'avais pas pas de nouvelles fringues, de nouveaux LookOfDay. C'est que je prépare mes concours aux Beaux-Arts, ça prend du temps, je me nourris à fond de ce qui m'entoure pour avoir un maximum d'inspiration.
 Mais les photos arrivent no panic!! 

Quelques indices sur ce que vous trouverez sur les prochaines publications:
LET'S GO

Collants ZARA soldes 3,99 euros. 

Je ne suis pas fan des motifs léopard mais là... j'ai eu un gros coup de cœur.
Je ne dis rien vous verrez!

Et voilà mon premier bébé (avant-bras)!! 
Réalisé le 8 janvier chez Beauty Tattoo, qui fait tatouage et piercing, situé à Jaunay-Clan. Je recommande ce tatoueur à 100%, c'est très propre, on se sent tout de suite à l'aise, je suis entièrement satisfaite du résultat!
Dans l'article précédent je vous ai fait part de mon idée de départ qui comme vous pouvez voir à complètement changé! Beaucoup plus personnel et artistique. 

On a donc la célèbre couronne de Jean-Michel Basquiat
Le A de la signature d'Andy Warhol
Le R à la Tim Burton
Le T de la signature de Gustav Klimt 

AAAAH je suis trop contente ouaiiis!!


Puis je dois vous faire part de mes nouveaux bijoux, mes nouveaux produits make up, mes nouveaux accessoires, des sacs, mes bons plans, enfin des tonnes de nouveautés qui dégueulent de mon "dressing" !

Des bisous sur les g'noux les chatons!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire