mardi 22 avril 2014

Stick boy liked Match girl. TimB



Aujourd’hui je suis super heureuse car vous êtes pas mal à jeter régulièrement un coup d’oeil sur le blog, beaucoup de russes et encore d’autres! Ça me donne envie de vous faire un bisou sur l’épaule.


Du coup je vous annonce qu'il y a deux semaines je suis allée au Mans pour passer le concours des Beaux-arts de Tours et Angers. Tours parce que c’est une ville que j’adore et elle a ce petit truc qui me donne envie d’y habiter, puis l’école je vous en parle pas, j’en suis tombée amoureuse!  Angers parce que c’est une jolie ville, pleine d’étudiants et de vie, puis il y a ma meilleure amie donc ce serait parfait!
Alors voilà, beau papa qui m'emmène en Nevada jusqu’à mon Hotel, ensuite je me suis débrouillée pendant 3 jours (ne connaissant pas du tout Le Mans). Franchement c’est un bonheur de faire un concours comme celui des Beaux-arts, tu rencontres énormément de monde, enfin j’ai adoré l’ambiance c’était génial!
Si je me souviens bien sur 500 ils en prennent environ 150, en répartissant tout ça sur 3 écoles ça fait 50 étudiants par école. (Prends toi ça les mathématiques!!)
Donc je me suis donnée pour l'épreuve de dessin et l’écrit j’étais vraiment fière de ce que j’avais produit. Par contre les oraux c’était interminable, j’ai attendu 4h pour Tours et 3h pour Angers, t’en peux plus clairement! Puis tu vois ces personnes qui sortent de leur entretien avec un gros smile “-Ouais ils m’ont dit que je suis pris(e) direct” patati patata, toi à coté t’en peux plus d’attendre, t’as trop chaud, t’es là avec ta jupe à bretelle, tes 40 000 affaires de dessin et ton PC.

STOP!

Donc j’étais sur à 180 000 % que pour Tours c’était mort, enterré à jamais pour toujours et j’avais quand même un espoir pour Angers.
Puis finalement un rêve qui se réalise, je fais parti des 50 admis sur l’école de Tours, du coup 
Champagne Shower, Y’en a assez!


   




Un groupe : Kings Of Leon



Une artiste : Pipilotti Rist


Un tatoueur : Alex Aranutov 



Une chanson : Admire - Omarion Ft. Problem and Tank


Un film : LEON 


 Un magazine : Citizen K


La ville où  je voudrais vivre : Berlin 


Phrase fétiche : Joyeuse fin du monde.




Nike Air Max 1 - 135 euros (Foot Locker)

Débardeur gris - £ 3.50 (TopShop)
Jeegings noir taille haute - £ 6 (H&M)
Manteau bordeaux - Braderie Emmaüs
Collier - 1,99 euros (Zara)
Bonnet - 9,99 euros (Zara)


Des gros zoubis!
♡ 

8 commentaires:

  1. Bravoooooooo ! Charlooooooooooooooottttttte (version foutchebol brésilien)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Je vais faire un tour sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces photos qui sont très pétillantes ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Dis-moi, as-tu un(e) photographe attitré(e) ?
    "C’est un bonheur de faire un concours comme celui des Beaux-arts, tu rencontres énormément de monde" : Aaah ouais, ouais je confirme haha.
    Ce sera l'aventure, j'ai grand hâte. J'ai pleins d'amis à Angers, quand t'iras voir ta meilleure amie j'irai voir les miens ;].

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas vraiment de photographe attitré(e), ce sont des amies (amatrices) qui réalisent les photos! Bon pour cet article c'est ma mère!! ahah.
      Et oui j’arrête pas d'y penser, ça va être la débandade, un truc oufissime! Et carrément on fera ça!!

      Supprimer
    2. Ah je n'avais pas vu ta réponse.
      D'accord :].

      Supprimer